Quartier de l'Agdal.
15/03/2012 17:07 par regisvinaj
Des endroits connus, des trottoirs maintes et maintes fois parcourus, j'y ai vécu deux années dans la Rue d'aunis, rue de l'église et du cinéma c'était en 1965 et 1966.
Ces Bras de mer qui séparaient les deux plages bien connues Rabat et Salé. Le nombre de fois quand nous allions gamins à pied au bout du bras et revenons à la nage vers la plage, il fallait toujours choisir la marée montante qui nous rabattait vers le rivage.
Je me demande parfois si tout ceçi existe encore. !!!!!
Ces endroits que nous avons aimé et adoré.
L'Amitiée mène à tout. Içi quelques Amis du groupement des Languedociens avaient créé un orchestre avec de gauche à droite: Raymond Moulinier, Robert Béribos, Alain Bonthoux et Didier Ghnassia; ils étaient également danseurs.
Plusieurs groupes faisaient partis des festivités organisées aux Provinces de France de Rabat. Içi les danseurs du groupement des Alsaciens avec Mesdames Maryse, Friedman and CO.
Cette photo reflète bien ce que nous avons connu et Aimé. Le poisson toujours frais avec ses ouies bien rouges mises en valeur par le vendeur et vidé parfois par le vendeur.
Comment ne pas se souvenir de ces plumes avec lesquelles nous écrivions à notre école en faisant les pleins et les déliés.